Soirée déguisée thème Jacquie et Michel
Chaud devant !
On ne vous présentera pas en détail cette soirée incontournable des clubs européens. Ambiance « débridée » garantie.
Les plus timides n'oseront pas s'y joindre...
Vous avez envie d'une ambiance débridée à souhait pour votre soirée ? Vous trouverez votre bonheur avec ces différents thèmes, tous placés sous le signe de la luxure et de la tentation !
On ne vous présentera pas en détail cette soirée incontournable des clubs européens. Ambiance « débridée » garantie.
Les plus timides n'oseront pas s'y joindre...
Pour une soirée placée sous le thème des transgressions, les déguisements religieux sont un grand classique du genre !
Curés, prêtres, imams, rabbins, nonnes, bonnes soeurs, moines bouddhistes, Hare Krishnas et gourous de sectes en tous genres.... il y a de toutes façons de fortes chances que l'ordre moral s'effrite au cours de la soirée !
Le thème prostituées et maquereaux est idéal pour une soirée déguisée ou un enterrement de vie de célibataire.
Costumes de gangsters italiens élégants des années 30 avec sa sulfateuse et son petit révolver classieux sans oublier la petite moustache fine caractéristique, ou bien malfrat dans le plus pur style hip-hop affublé de fourrures, chapeaux ostensibles, chaînes en or, baguouzes et autres chicots en or, les macs pourront faire dans l'outrancier et étaler leur réussite financière.
Les prosituées, hommes ou femmes, pourront pour leur part y aller franco sur le maquillage et les accessoires flashys, avec des tenues forcément affriolantes !
Faites plaisir à vos invités en leur donnant la possibilité, le temps d’une soirée, de donner corps à leurs fantasmes les plus fous en incarnant le sexe opposé. Thème propice aux soirées les plus débridées où chacun pourra s’extravertir très facilement, les déguisements des soirées travelots ont tendance à largement forcer le trait des deux sexes : pour les hommes, la tendance sera donc aux soubrettes, infirmières, péripapétitiennes et autres drag-quenns tandis que les femmes pourront se venger de leurs homologues en incarnant des professions dites masculines comme plombier, ouvrier de chantier ou encore gangster !
Il est évident que pour ce genre de soirée, outre le déguisement en lui-même, il en faut pas lésiner sur le maquillage et les nombreux accessoires (moustaches, sacs à mains, bijoux, perruques…) qui donneront à votre allure et votre comportement une touche indispensable pour le finaliser !
Un thème qui parait audacieux s'il en est, mais qui offre de réelles garanties quant à l'ambiance de votre soirée !
A noter bien entendu qu'il n'est pas du tout nécessaire que les femmes soient en tuts et les hommes en catcheurs, bien au contraire !!!
Le proverbe bien connu peut donner une version tout à fait dichotomique à votre soirée déguisée, où les anges affronteront ou seront tentés par les démons et autres diablesses dans les coins reculés de votre salle ou sur la piste de danse !
La décoration de la salle, à mi-chemin entre l'enfer et le paradis (pourquoi pas aménager des coins et des tables spéciales ?) peut être à la fois surprenante et gargarisante pour que chacun incarne au mieux les attributs de sa créature.
A noter que ce thème qui mélange deux genres opposés peut très facilement servir à faire des jeux entre les deux équipes, où il risque d'y avoir de l'ambiance !!!
Pour marquer cette dernière soirée « libre » qui signe le début d’une nouvelle vie, les enterrements de vie de célibataire sont résolument placés sous le signe du burlesque et du péché !
Travestissements en homme ou en femme, références à la débauche des années folles avec les gangsters ou du libertinage de l’Ancien régime avec les marquis et les marquises, religieux avec les nonnes et les curés, anges blancs et autres cupidons plein de pureté feront face aux traditionnelles diablesses tentatrices et autres démons qui seront les principaux déguisements qui entoureront nos jeunes tourtereaux prêts à passer la soirée la plus mémorable de leur vie avec leurs amis !
Dans un registre un peu plus sage mais toujours sous le signe de l’humour, des déguisements de gros bébé, de vache ou encore de lapin géant sont aussi de grands classiques et l’assurance de passer un moment résolument convivial.
Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne